Travaux - aménagements

Exploitation d'ombrières photovoltaïques

Mis en ligne le


Avis de publicité – Art L.2122-1-4 CGPPP


La Commune de Fay de Bretagne a été sollicitée par Ombrières de Loire-Atlantique, filiale de la SEM SYDELA ENERGIE 44 et de See You Sun, pour l’occupation du domaine public en vue de l’installation et de l’exploitation d’une centrale photovoltaïque sur ombrières de parking. La production de la centrale a pour but d’être injectée sur le réseau public.


Le présent avis de publicité a pour objet de porter à la connaissance du public cette manifestation d’intérêt spontanée et de permettre à tout tiers, souhaitant également bénéficier de la même mise à disposition du domaine public en vue de la réalisation d’un projet similaire, de se manifester, conformément aux dispositions de l’article L.2122-1-4 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques.
Le règlement de sélection est téléchargeable sur la plateforme dématérialisée : https://demat.centraledesmarches.com/7057067
Les propositions devront être transmises par courrier électronique à l'adresse : mairie@faydebretagne.fr  au plus tard le mercredi 3 mars 2021 à 12h30.