Annulation du Salon du livre Jeunesse en Erdre & Gesvres

Mis en ligne le

En raison du contexte sanitaire national et des décisions gouvernementales pour faire face à l’épidémie du Coronavirus, Mr Lerat, Président de la Communauté de Communes d’Erdre &Gesvres et Mr Jean-Louis Roger, Maire de Sucé-sur-Erdre ont décidé conjointement d’annuler le Salon du Livre Jeunesse en Erdre & Gesvres qui devait se tenir les 4 et 5 avril 2020.

L’ensemble des événements liés à cette manifestation est donc annulé, comme les interventions dans les établissements scolaires ou encore la journée professionnelle organisée avec la Bibliothèque Départementale de Loire-Atlantique.

Les élus et le comité d’organisation du Salon du Livre Jeunesse tiennent à remercier l’ensemble des personnes qui œuvraient pour l’organisation de cet évènement, bibliothécaires, enseignants, auteurs et illustrateurs, artistes et techniciens, bénévoles, associations et communes, partenaires techniques, institutionnels et financiers.

Les conséquences pratiques et économiques de cette annulation vont être étudiées dans les prochains jours.

Nous espérons vous retrouver dans les meilleurs délais pour s’assurer tous ensemble de la réalisation de prochains évènements culturels !